COMMENT SE NETTOYER LE FOIE ET LES REINS ?

maxresdefault

Abus de chocolat, repas trop copieux, les repas festifs mettent souvent à mal notre foie. Pour lui rendre sa vitalité,Le foie fatigué d'avoir ingurgité trop de chocolat, de nourriture, d'alcool le fait savoir et manifeste son mécontentement par des douleurs sourdes situées sous les côtes du côté droit.

S'y ajoute souvent une sensation de pesanteur, une digestion difficile, des migraines ou des vomissements, les troubles digestifs causés par des excès alimentaires sont universels. Mettre le foie au repos et de l'aider à évacuer toutes les toxines est alors salutaire. Pour ce grand nettoyage, ayez le réflexe de boire toute la journée de l'eau avec un jus de citron frais.

Éviter pendant cette période le café, le sucre, les œufs, les charcuteries, les graisses et surtout l'alcool. Dans votre assiette, il est important de consommer des légumes comme le céleri, le chou, les épinards, l'oignon, la patate douce.

Pensez à les agrémenter d'herbes fraîches (basilic, menthe, estragon, curcuma, gingembre). Les fruits ne sont pas oubliés (agrumes, pomme).

Ingrédients

-Feuille de combretum Micrantum ( vrai kinkéliba en français )

Préparation

Verser un litre d'eau bouillante sur 10 feuilles fraîches ou sèches. Laisser infuser 20 minutes

Mode d'emploi

Filtrer et boire 1 grand verre, trois fois par jour.Pendant 2 semaines

Que les bénédictions soient.

TEL: +229 97207165

 WHATSAPP: +229 97207165

 GMAIL: MARABOUTZOKI@GMAIL.COM